Notre histoire

Bonjour!

Nous sommes Mony Dojeiji et Alberto Agraso, fondateurs de Walking for Peace Publishing. Walking For Peace s'est concrétisé et a pris vie en 2012 suite à l'accueil positif de nos livres primés: «Walking for Peace, un voyage intérieur», mémoire de notre pèlerinage de 5000 km pour la paix, et «Je suis heureux», les premières affirmations de nos enfants livres.

En 2001, nous nous sommes rencontrés à Finisterre, fin du légendaire chemin de pèlerinage du Camino de Santiago et extrémité ancestrale du monde dans le nord de l'Espagne. À cette époque, nous étions tous les deux des pèlerins marchant à la recherche de paix intérieure et de croissance spirituelle. Nos expériences nous ont révélé notre soif de narration spirituelle et le désir des individus de lire des livres et d'avoir des œuvres d'art qui inspirent la contemplation et la réflexion.

Aujourd'hui, notre offre en constante expansion comprend des livres multilingues, Art of the Spirit (y compris les commandes) et des services de conférences. Actuellement, nous sommes physiquement situés au Canada, mais nos offres peuvent être acquises à l'international.

Nos croyances

Nous croyons qu'il existe une intelligence universelle directrice appelée par de nombreux noms (Créateur, Dieu, Conscience universelle, etc.). Nous croyons également que l'Amour est la seule vérité de l'existence, que nous sommes créés par l'Amour, pour l'amour, et que nous sommes ici pour nous aimer et pour les autres, et pour savoir que nous ne marchons pas seuls.

Notre mission

Notre mission est d'apporter des livres et des œuvres d'art qui inspirent et transforment à travers une lentille spirituelle. Les idées proviennent toutes de nos quêtes spirituelles personnelles pendant le pèlerinage et au-delà.

Nous trouvons continuellement des moyens d'exprimer nos croyances en constante expansion dans l'espoir que, dans une petite mesure, elles vous inspirent dans vos voyages personnels, vous rappellent le pouvoir que nous avons tous pour changer notre monde, et le mystère et la magie qui sont dévoilé lorsque nous ouvrons nos esprits et nos cœurs, et suivons notre appel authentique.

L'histoire de Mony

Mony est une conteuse et auteure primée au niveau international qui utilise ses expériences de vie en tant que simple pèlerine parcourant le chemin de 800 km en Espagne, puis 5000 kilomètres à travers l'Europe et le Moyen-Orient comme base de ses présentations et publications populaires.

Mony Blue Shirt.jpg

L'histoire d'Alberto

Alberto est un artiste, illustrateur et auteur primé au niveau international.
Toutes ses créations traitent du thème du voyage de l'âme vers la compréhension, vers la maîtrise, et son processus d'évolution et de transformation vers son plus haut potentiel imaginable.

IMG_2533.JPG

Our Story

Hello! Hola!

We are Mony Dojeiji and Alberto Agraso, founders of Walking for Peace Publishing. Walking For Peace materialized and came alive in 2012 following the positive reception of our award-winning books: “Walking for Peace, an inner journey”, a memoir of our 5000km pilgrimage for peace, and “I am Happy,” our first children’s affirmations books. 

In 2001, we met in Finisterre, end of the fabled Camino de Santiago pilgrimage path and ancestral end of the world in northern Spain. At that time, we were both pilgrims walking in search of inner peace and spiritual growth. Our experiences revealed to us our thirst for spiritual storytelling and the desire for individuals to read books and have artwork that inspires contemplation and reflection. 

Today, our ever-expanding offerings include multi-language books, Art of the Spirit (including commissions) and speaking services. Currently, we are physically located in Canada, but our offerings can be acquired internationally. 

Our beliefs

We believe that there is a guiding universal Intelligence called by many names, among them Creator, God, Universal Consciousness. We also believe that Love is the only truth of existence, that we are created by Love, for love, and are here to love ourselves and others, and, to know that we do not walk alone. It is to this Love that we give expression in all our creations.

  

Our mission 

Our mission is to bring books and artwork that inspire and transform through a spiritual lens. The ideas all come from our personal spiritual quests during pilgrimage, and beyond.  

  

We continually find ways to express our ever-expanding beliefs in the hope that, in some small measure, they inspire you in your personal journeys, remind you of the power we all have to change our world, and of the mystery and magic that is unveiled when we open our minds and hearts, and follow our authentic calling. 

Mony's Story

Mony is a storyteller and international award-winning author who uses her experiences of life as a simple pilgrim walking the 800-km Camino in Spain and then 5,000 kilometres from Rome to Jerusalem as the foundations for her popular presentations and publications.

Mony Blue Shirt.jpg

Alberto' Story 

Alberto is an artist, illustrator and international award-winning author.
All his creations deal with the theme of the soul's journey towards understanding, towards mastery, and its process of evolution and transformation into its highest potential imaginable.

IMG_2533.JPG