Médias du Chemin

Télévision nationale croate

Cette interview a été réalisée à Sibenik, en Croatie, alors que je me remettais d'une grave infection. Alberto et moi nous étions temporairement séparés, et je me suis retrouvé littéralement parmi les «anges sur terre» qui sont venus à mon secours.

Les deux premières minutes de cette vidéo montrent la partie qui a été diffusée. Le reste de cette vidéo de 43 minutes montre la séquence complète qui a été tournée, ainsi qu'un voyage parallèle que j'ai fait avec Fra Drago Ljevar au parc national de Krka.

Télévision privée albanaise

Dans cette interview de 20 minutes en deux parties, Alberto et moi arrivions dans la ville de Tuzi en Serbie / Monténégro, et nous nous étions arrêtés pour enfiler nos vêtements de pluie le long de ce qui semblait être une simple route de campagne. Nous ne savions pas que la maison devant laquelle nous nous sommes arrêtés abritait une chaîne de télévision privée albanaise. Une journaliste est sortie avec son caméraman, et nous avons donné cette interview.

13 - Separation (smaller).jpg

Des articles

Le message sur nos sacs à dos a attiré l'attention partout où nous allions. Lisez quelques-uns des articles qui ont été écrits sur nous.

Media from the Way 

Croatian National Television

This interview was made in Sibenik, Croatia, as I, Mony, was recovering from a serious infection. Alberto and I had temporarily separated, and I found myself literally among "angels on earth" who came to my rescue.

The first two minutes of this video show the portion that was aired. The remainder of this 43-minute video shows the full footage that was shot, along with a side trip that I took with Fra Drago Ljevar to Krka National Park. 

Albanian Private Television

In this 2-part 20-minute interview, Alberto and I were arriving into the town of Tuzi in Serbia/Montenegro, and had had stopped to put on our rain gear along what appeared to be a simple country road. Little did we know that the house in front of which we stopped housed a private Albanian TV station. A journalist came out with her camera-man, and we gave this interview.

13 - Separation (smaller).jpg

Articles 

The message on our backpacks attracted attention everywhere we went. Read some of the articles that were written about us.

© 2021 by Walking For Peace 

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon