I am Happy Front Cover - for Web.jpg

Editeur: Walking for Peace Publishing (1 janvier 2013)

ISBN: 978-0-9878762-3-2

Format: Broché et Ebook

Langue: anglais, espagnol, français

Nombre de pages: 36 pages

Je suis content

"Bonjour, je m'appelle Angela et je suis si heureuse."

Ainsi commence l'histoire d'Angela, une petite fille qui voit le monde à travers les yeux de l'Amour. Rejoignez-la et permettez à la magie et à l'émerveillement qui remplissent sa vie de remplir la vôtre aussi.

Convient aux jeunes et aux jeunes de cœur.

Broché: 22,00 $ CAD

Lisez un extrait et achetez sur Amazon:

Livre électronique: 9,99 $ USD

Achetez via Smashwords:

Également disponible sur Chapter.com

Prix et récompenses

  • GAGNANT , Prix Mariposa du meilleur premier livre (enfants et jeunes) lors de la 15e édition des International Latino Book Awards. Ce prix est décerné à un écrivain latino qui a atteint l'excellence avec son premier livre. Communiqué de presse complet ICI.

  • SILVER - Livres d'images pour enfants: source d'inspiration / motivation aux Mom's Choice Awards®. Détails complets ICI.

Avis des critiques

Midwest Book Review : "I Am Happy" est un magnifique livre illustré en couleurs sur Angela, une fille potelée qui est si heureuse qu'elle veut crier "Merci!" pour tous les bons sentiments et expériences de sa vie. Quand Angela se regarde dans le miroir, elle aime ce qu'elle voit. Elle est reconnaissante pour ses amis, sa chambre, sa maison, ses parents, ses repas, son professeur, son quartier, son terrain de jeu, les arbres et les oiseaux dans sa cour, et bien plus encore. Toutes ces choses merveilleuses donnent envie à Angela de dire "Merci!" Angela se sent heureuse et aimée lorsqu'elle est avec ses parents et ses amis proches, et aussi lorsqu'elle est toute seule.

"Je suis heureux" est un merveilleux livre pour enfants sur les pouvoirs de guérison de la gratitude, dont il n'est jamais trop tôt pour apprendre à remercier. Les illustrations imaginatives véhiculent également un sentiment d'enrichissement spirituel joyeux qui est, espérons-le, le droit de chaque enfant.

"I Am Happy" est un excellent matériel pour les enfants de 3 ans et plus.

Juge, Writer's Digest 21st Annual Self-Published Book Awards : "Magnifiquement illustré; vivement coloré, joliment détaillé (avec beaucoup de choses à regarder dans les arrière-plans); Angela est magnifiquement rendue. Ses expressions, son langage corporel et la façon dont elle est colorée avec agilité dépeignent sa personnalité vibrante. Ses amis sont multiethniques et aussi magnifiquement rendus. Particulièrement sympa: la page "hee hee hee"; Angela et le miroir (regardant dans celui de la main; regardant dans celui de pleine longueur); le "je m'aime bien ; "le grand arbre (souriant); Angela bave sur la tarte; Angela aime tout ce qu'elle voit.

L'histoire est bien racontée; qu'Angela est heureuse de tout "son visage potelé, son sourire drôle, sa frange folle" est une merveilleuse leçon (non-prêcheur) pour les enfants lecteurs. Le fait qu'elle se pense belle est particulièrement puissant pour les lectrices. Qu'il soit important / bon que ses amis l'écoutent est aussi une belle leçon (non prêcheuse). Appréciée également: sa capacité à être heureuse par elle-même. Angela est un personnage positif, sûr d'influencer les enfants-lecteurs. Quelques bonnes phrases: des chatouilles qui parcourent tout mon corps; la description du salon; les champs de fleurs sans fin. "

Livres et produits inspirants pour les enfants: "Il y a tellement de messages merveilleux contenus dans ce livre. Il y a le message de l'importance pour nous tous d'apprécier ce que nous avons et qui nous sommes. Il y a le message de l'importance de nous aimer de l'intérieur. Et il y a le message de tout voir à travers les yeux de l'amour et à quel point il est important de profiter de notre vie et d'avoir la paix. Si les enfants peuvent apprendre ces leçons importantes dès leur plus jeune âge, ils deviendront beaucoup plus heureux que les adultes.

Les illustrations sont également colorées et audacieuses. Ils sont aussi expressifs - j'adore le petit visage souriant d'Angela. Elle montre une vraie joie et paix.

Merci Alberto et Mony pour un si bon livre! Vous avez un don pour écrire de merveilleux livres pour enfants. J'espère que vous écrirez plus de livres pour enfants à l'avenir. "

Natalie P .- "Vous avez écrit un livre incroyable qui aidera les enfants à se sentir à leur place et qu'ils comptent. Aider les enfants à voir et à ressentir les bénédictions que chaque jour leur apporte sera très bénéfique dans leur cheminement vers l'âge adulte. Merci d'avoir écrit une telle un livre inspirant pour les enfants et les adultes aussi, il m'a certainement ouvert les yeux et le cœur en le lisant avec ma fille. "

Regarde la bande-annonce

Publisher : Walking for Peace Publishing (January 1, 2013)

ISBN: 978-0-9878762-3-2

Format: Paperback and Ebook

Language : English, Spanish, French

Page Count : 36 pages

I Am Happy 

"Hello, my name is Angela, and I am so happy."

So begins the tale of Angela, a little girl who sees the world through the eyes of Love. Join her, and allow the magic and wonder that fill her life to fill yours, too. 

Suitable for the young and the young-at-heart. 

Paperback: 22.00$ CAD 

Read excerpt and buy through Amazon:

Ebook : 9.99$ USD 

Buy through Smashwords :

Also available at Chapter.com

Awards and Recogitions

  • WINNER, Mariposa Award for Best First Book (Children and Youth) at the 15th Annual International Latino Book Awards. This award is given to a Latino writer who has achieved excellence with his or her first book. Full press release HERE.

  • SILVER- Children's Picture Books: Inspirational / Motivational at the Mom's Choice Awards®. Full details HERE. 

Critic Reviews 

Midwest Book Review: "I Am Happy" is a beautiful color illustrated book about Angela, a pudgy girl who is so happy she wants to scream "Thank you!" for all the good feelings and experiences in her life. When Angela looks in the mirror, she likes what she sees. She is grateful for her friends, her room, her home, her parents, her meals, her teacher, her neighborhood, her playground, the trees and birds in her yard, and so much more. All these wonderful things make Angela want to say "Thank You!" Angela feels happy and loved when she is with her parents and close friends, and also when she is all alone.

"I Am Happy" is a wonderful children's book about the healing powers of gratitude, which it is never too soon to learn to give thanks for. The imaginative illustrations also convey a sense of joyous spiritual enrichment which is hopefully every child's entitlement.

"I Am Happy" is wonderful material for children age 3 and up.

Judge, Writer's Digest 21st Annual Self-Published Book Awards: "Beautifully illustrated; boldly colored, nicely detailed (with lots to look at in the backgrounds); Angela is beautifully rendered. Her expressions, body language, and the way she's colored all nimbly portray her vibrant personality. Her friends are multiethnic and also beautifully rendered. Particularly nice: the "hee hee hee" page; Angela and the mirror (looking into the handheld one; peering into the full-length one); the "I like me;" the big (smiling) tree; Angela drooling over the pie; Angela liking all that she sees.

The story is nicely told; that Angela is happy with everything "her pudgy face, her funny smile, her crazy bangs" is a wonderful (non-preachy) lesson for kid readers. That she thinks herself beautiful is particularly powerful for girl readers. That it is important/good that her friends listen to her is also a nice (non-preachy) lesson. Also appreciated: her ability to be happy on her own. Angela is a positive character, sure to influence on kid-readers. Some good phrasings: tickles that run all over my body; the description of the living room; the endless fields of flowers."

 

Inspiring Books and Products for Kids: "There are so many wonderful messages contained in this book. There is the message of the importance for all of us to be appreciative of what we have and who we are. There is the message of the importance of liking ourselves from the inside out. And there is the message of seeing everything through the eyes of love and how important that is to enjoy our lives and to have peace. If children can learn these important lessons from an early age, they will become much happier as adults.

The illustrations are also colorful and bold. They are also expressive–I just love Angela's little smiley face. She shows such true joy and peace.

Thank you Alberto and Mony for such a great book! You have a gift for writing wonderful children's books. I hope you will write more children's books in the future."

Natalie P.-"You have written an amazing book that will help children feel like they belong and that they matter. Helping children see and feel the blessings that every day brings will be very beneficial on their journey to adulthood. Thank you for writing such an inspirational book for children and adults too, it sure opened my eyes and heart reading it with my daughter."

Watch Trailer 

© 2021 by Walking For Peace 

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon